Trouvailles

CheeCha Puffs devient Spokes

img_1684.png

img_1684Vous avez bien lu!  Cheecha Puffs change de nom.  Selon leur page facebook, rien  ne changera au niveau des saveurs actuelles. Il semble même que des nouveautés sont à venir.  Les « Original » sont toujours aussi difficile à trouver pour l’instant mais peut-être que cette vague de changements à la compagnie apportera plus de stock dans les magasins.

En attendant, la nouvelle saveur « sel de mer » est une bonne alternative.  Tout comme la version « Orginal », on y retrouve un nombre réduit d’ingrédients; pomme de terre, huile de tournesol et bien entendu, sel de mer.  La teneur en sel de cette dernière est évidemment plus élevé mais comme gâterie, c’est pas si mal.

img_1685Ma saveur préférée, « Sel et poivre » est aussi disponible et je peux vous confirmer qu’il n’y a absolument rien de changé au goût.  Ils sont toujours aussi savoureux!  Peut-être même trop en fait.

C’est grâce à nos aventures avec le SEIPA que nous avons découvert les Cheecha Puffs (maintenant Spokes).  Maintenant c’est toute la famille qui en raffole!  Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la saveur « Original » contient seulement des pommes de terre et du sel.  Ils sont certifiés sans gluten, sans agent de conservation, sans arachides et fondent littéralement dans la bouche.  Idéal pour expérimenter de nouvelles textures avec les petits, un peu comme les craquelins de riz soufflés pour bébé.

Pour découvrir les autres saveurs disponibles, consulter la valeur nutritionnelle des produits ou encore trouver un point de ventes, rendez-vous sur leur nouveau site web.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s